Actualités

Robot de décontamination ReCOVery

Date :
Cinq startups collaborent et développent une solution innovante pour la désinfection des locaux, pour faire face à la pandémie COVID-19, deux entreprises accompagnées par le BIC Innov’up, INNOWTECH et STERIXENE se sont associés avec trois autres sociétés, SIREA, FADILEC et ALFILEO pour développer une solution innovante et pertinente pour la désinfection des locaux.

Décontamination par lumière pulsée : Pourquoi les germes doivent être maintenus dans de l'eau stérile?

Date : Publié par
Le VDMA (Verband Deutscher Maschinen- und Anlagenbau) [1] précise dans son code d’usage, permettant de tester l’efficacité des dispositifs de stérilisation des emballages, que les inoculums doivent être préparés sans utiliser de solution saline. En effet, pendant le séchage des inoculums, la présence de sel forme une couche protectrice qui a un impact significatif sur les résultats de décontamination.

Article de presse - Décontamination par lumière pulsée

Date : Publié par
SANTE BEAUTE INDUSTRIE est la nouvelle revue des équipements dédiés aux professionnels des industries pharmaceutiques et cosmétiques. (source site de calameo). SANTE BEAUTE INDUSTRIE a publié un article sur les innovations de Sterixene en Avril 2019.

Informez-vous

STERIXENE
10 Rue du Compagnonnage
30133 - Les Angles
+33 (0)4 86 65 85 03
Contact Italien (Gianluca Lottici) : +39 331 4033190






Votre message a bien été envoyé

Nous soutenons une économie responsable